Mon Concours d'ATSEM
Bienvenue sur notre forum !

Pour son accès, Il faut te présenter dans la rubrique " présentation" du forum et poster ta question dans la catégorie de ton choix....

nous serons ravie de t'aider.

ATTENTION, en ce qui concerne l'accès de certaines parties du forum, il te faudra atteindre 10 messages de participation pour le bon fonctionnement du forum.

Merci et @ bientôt
Mon Concours d'ATSEM
Bienvenue sur notre forum !

Pour son accès, Il faut te présenter dans la rubrique " présentation" du forum et poster ta question dans la catégorie de ton choix....

nous serons ravie de t'aider.

ATTENTION, en ce qui concerne l'accès de certaines parties du forum, il te faudra atteindre 10 messages de participation pour le bon fonctionnement du forum.

Merci et @ bientôt
Mon Concours d'ATSEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail persoDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 supprimer un message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veronique
membre actif



Nombre de messages : 29
Concours d'ATSEM : info
Date d'inscription : 19/06/2011

supprimer un message Empty
MessageSujet: supprimer un message   supprimer un message Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:21

comment on fait pour supprimer un message ?
je viens de mettre par erreur un qcm de 2011 dans 2010, j'ai voulu l'effacer pour le remettre au bon endroit mais je n'y arrive.
veronique
Revenir en haut Aller en bas
shanonne
Admin Lauréate
shanonne


Féminin
Nombre de messages : 4624
Concours d'ATSEM : Lauréate 01/2011 jusqu'à mi 2015
Date d'inscription : 13/01/2009

supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: supprimer un message   supprimer un message Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:33

hello veronique

j'ai vu ton post... , il n'y a que moi qui puisse déplacer une conversation ou supprimer un message ( ah oui, tu imagines le bazar si tous les membres supprimaient leur post supprimer un message 3508649203 )

pas de souci, je te supprime ton post et inutile de le déplacer puisque le qcm existe déjà ici : http://www.monconcoursdatsem.com/t580-qcm-cdg-01-ain-69-rhone-alpes-cdg-73-savoie-cdg-74-haute-savoie-2011-sans-corrige : je reprend le message de natbretagne : a ce lien de la page 4 tu as une proposition de la meilleure note obtenue

bonnes révisions veronique
Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message caché dans votre post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Concours d'ATSEM  :: Règlement / Informations :: Informations-
Sauter vers: