Mon Concours d'ATSEM
Bienvenue sur notre forum !

Pour son accès, Il faut te présenter dans la rubrique " présentation" du forum et poster ta question dans la catégorie de ton choix....

nous serons ravie de t'aider.

ATTENTION, en ce qui concerne l'accès de certaines parties du forum, il te faudra atteindre 10 messages de participation pour le bon fonctionnement du forum.

Merci et @ bientôt
Mon Concours d'ATSEM
Bienvenue sur notre forum !

Pour son accès, Il faut te présenter dans la rubrique " présentation" du forum et poster ta question dans la catégorie de ton choix....

nous serons ravie de t'aider.

ATTENTION, en ce qui concerne l'accès de certaines parties du forum, il te faudra atteindre 10 messages de participation pour le bon fonctionnement du forum.

Merci et @ bientôt
Mon Concours d'ATSEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail persoDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013

Aller en bas 
+4
poulinette
cruellafrom
desrayaud
fleurdelys
8 participants
AuteurMessage
fleurdelys
membre actif
fleurdelys


Nombre de messages : 67
Concours d'ATSEM : 16 octobre 2013
Date d'inscription : 02/02/2013

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:07

coucou,


Voici les livres que j'ai pris pour le concours en octobre 2013



Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 51daD0J1hXL._SL500_


Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 51KbQx89WAL._SL500_



Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 410W6dlhTuL._SL500_


Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 51rnynYp19L._SL500_


J'espere que je me suis pas trompée et que ce sera suffisant en complétant avec le forum,

qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
desrayaud
Lauréate
desrayaud


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : dijon
Concours d'ATSEM : lauréate le 24/01/2013
Date d'inscription : 12/06/2012

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:01

oh oui c est suffisant ne t inquiète pas celui qui ma le plus aider c est admis de chez vuibert mais de l année dernière Evidemment
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
membre actif
fleurdelys


Nombre de messages : 67
Concours d'ATSEM : 16 octobre 2013
Date d'inscription : 02/02/2013

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:50

je l'ai un peu feuilleté en ligne, il avait l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
desrayaud
Lauréate
desrayaud


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : dijon
Concours d'ATSEM : lauréate le 24/01/2013
Date d'inscription : 12/06/2012

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:09

les vuibert sont les mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cruellafrom
membre actif
cruellafrom


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Espalais Tarn et Garonne
Concours d'ATSEM : Oral 31 raté, je repars pour 2013 dans le 82, le 47, le 40 ou le 31
Date d'inscription : 04/02/2013

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:14

Moi pour l'an dernier je m'étais acheté les deux premiers, Nathan et Foucher ainsi que objectif atsem mais les 100 fiches et 1000 qcm. ils m'ont tous très bien servis..
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
membre actif
fleurdelys


Nombre de messages : 67
Concours d'ATSEM : 16 octobre 2013
Date d'inscription : 02/02/2013

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:24

Les 100 Fiches, je l'ai meme pas trouvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cruellafrom
membre actif
cruellafrom


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Espalais Tarn et Garonne
Concours d'ATSEM : Oral 31 raté, je repars pour 2013 dans le 82, le 47, le 40 ou le 31
Date d'inscription : 04/02/2013

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:35

Je me suis achetée toutes mes livres sur le bon coin. le nouveau est avec 90 fiches.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
membre actif
fleurdelys


Nombre de messages : 67
Concours d'ATSEM : 16 octobre 2013
Date d'inscription : 02/02/2013

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:21

J'ai recu mes livres aujourd'hui, ils ont l'air très bien.. ils ont forcément les mêmes thèmes mais je pourrais compléter car je me doute que défois il y a des choses dans un et pas l'autre.

Le nathan (concours atsem ) je le trouve super bien, c'est séparé par thème et à la fin de chaque theme il y a un qcm pour vérifier si on à bien retenu ce qu'on vient d'apprendre. On peut avoir le livre en numérique sur le net grace à un code qu'ils fournissent.



Le foucher (atsem/asem) idem, il y a des thèmes avec des fiches et des qcm à la fin de chaque thème. Il y a des compléments en lignes à télécharger.

le hachette, objectif atsem, je pense qu'il est plus axé sur le métier d'atsem en lui meme, il à l 'air détaillé . Il est fait en fiches par thème, mais aucun qcm.


Le vuibert il y a une éval, des conseils, pour l'épreuve d'admissibilité il y a des sujets d'annales, des sujets d'entrainements, et il y a 70 questions pour l'oral + les corrigés.

Je pense qu'ils sont pas mal, mais j'ai commandé deux autres livres et je pense que là je serais vraiment prête.

j'ai complété avec

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 51x325pXQML._SL500_

et


Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 51LE1Loh1XL._SL500_

Revenir en haut Aller en bas
cruellafrom
membre actif
cruellafrom


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Espalais Tarn et Garonne
Concours d'ATSEM : Oral 31 raté, je repars pour 2013 dans le 82, le 47, le 40 ou le 31
Date d'inscription : 04/02/2013

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:50

Ah oui là tu devrais être bien parée avec tous ces livres....
Alors bon travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
membre actif



Nombre de messages : 12
Concours d'ATSEM : oui
Date d'inscription : 09/02/2013

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:03

attention avec les foucher des fois y a des reponses qui ne sont pas bonnes
Revenir en haut Aller en bas
melanid57
membre actif



Nombre de messages : 27
Concours d'ATSEM : pas encore inscrite
Date d'inscription : 04/02/2014

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:50

bonjour,

moi j'ai :

- livre atsem de chez Nathan
- les fiches d'atsem de chez Hachette

Je trouve que les deux livres se complètent bien,
et je pense qu'avec des exercices que l'on peut trouver sur le net,
sa sera déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
lalorie
membre actif



Nombre de messages : 26
Concours d'ATSEM : inscrite au concours du 15 octobre 2014
Date d'inscription : 06/07/2014

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:45

coucou,
sincèrement, j'espère qu'après avoir étudié tous ces livres, tu as été reçu au concours !!!
Qu'as tu pensé de ces livres ?
merci de ta réponse





fleurdelys a écrit:
coucou,


Voici les livres que j'ai pris pour le concours en octobre 2013



Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 51daD0J1hXL._SL500_


Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 51KbQx89WAL._SL500_



Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 410W6dlhTuL._SL500_


Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 51rnynYp19L._SL500_


J'espere que je me suis pas trompée et que ce sera suffisant en complétant avec le forum,

qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
paskl




Nombre de messages : 1
Concours d'ATSEM : atsem
Date d'inscription : 03/08/2014

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:42

bonjour
j'ai acheté les annales corrigées chez ellipes et chez vuibert ainsi que chez la documentation française et les corrigés ne donnent pas les même réponses. alors lequel est fiable ? pour les qcm de la cig grandes couronnes 2013 il y a plus de 5 questions qui n'ont pas les même réponses. Comment faire ? avez vous le même problème ? De plus les justifications qu'ils donnent tiennent la route. du coup je ne sais plus qui croire. merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
soniag




Nombre de messages : 7
Concours d'ATSEM : 2013
Date d'inscription : 17/08/2014

Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:37

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, il y a tellement de différences entre les annales. Je révise mais ça me laisse perplexe. L'année dernière je l'ai passé ds le 77 et la grosse panique et du coup je ne l'ai pas eu. Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de cours officiels car je me sens un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013   Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les livres que j'ai pris pour le concours de octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les livres pour se préparer aux concours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Concours d'ATSEM  :: Les livres-
Sauter vers: