Mon Concours d'ATSEM
Bienvenue sur notre forum !

Pour son accès, Il faut te présenter dans la rubrique " présentation" du forum et poster ta question dans la catégorie de ton choix....

nous serons ravie de t'aider.

ATTENTION, en ce qui concerne l'accès de certaines parties du forum, il te faudra atteindre 10 messages de participation pour le bon fonctionnement du forum.

Merci et @ bientôt
Mon Concours d'ATSEM
Bienvenue sur notre forum !

Pour son accès, Il faut te présenter dans la rubrique " présentation" du forum et poster ta question dans la catégorie de ton choix....

nous serons ravie de t'aider.

ATTENTION, en ce qui concerne l'accès de certaines parties du forum, il te faudra atteindre 10 messages de participation pour le bon fonctionnement du forum.

Merci et @ bientôt
Mon Concours d'ATSEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail persoDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Preparation Oral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricri1807




Nombre de messages : 2
Concours d'ATSEM : cig petite couronne 15/10/2014
Date d'inscription : 10/12/2014

Preparation Oral Empty
MessageSujet: Preparation Oral   Preparation Oral Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 12:32

Bonjour,

Je suis admissible au concours d'ASTEM, je ne sais pas trop comment me préparer à l'oral, je surf beaucoup sur le net, est ce que quelqu'un pour m'aiguiller? merci
Revenir en haut Aller en bas
wistiti62
Lauréate
wistiti62


Féminin
Nombre de messages : 1448
Concours d'ATSEM : ADMISE LE 08/02/2012
Date d'inscription : 05/12/2011

Preparation Oral Empty
MessageSujet: Re: Preparation Oral   Preparation Oral Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:18

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour l'épreuve écrite, c'est déjà une belle étape de franchie ! Pour préparer l'oral, tu peux t'aider de la rubrique épreuve orale sur ce site qui détail toutes les questions qui peuvent être posées, le témoignage des candidates qui ont déjà passé cette épreuve...etc. C'est vraiment très complet mais je ne sais pas si tu y as accès car il me semble qu'il faut que tu poste 10 messages (si mes souvenirs sont bons) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation Oral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Concours d'ATSEM  :: Les livres-
Sauter vers: