Mon Concours d'ATSEM
Bienvenue sur notre forum !

Pour son accès, Il faut te présenter dans la rubrique " présentation" du forum et poster ta question dans la catégorie de ton choix....

nous serons ravie de t'aider.

ATTENTION, en ce qui concerne l'accès de certaines parties du forum, il te faudra atteindre 10 messages de participation pour le bon fonctionnement du forum.

Merci et @ bientôt
Mon Concours d'ATSEM
Bienvenue sur notre forum !

Pour son accès, Il faut te présenter dans la rubrique " présentation" du forum et poster ta question dans la catégorie de ton choix....

nous serons ravie de t'aider.

ATTENTION, en ce qui concerne l'accès de certaines parties du forum, il te faudra atteindre 10 messages de participation pour le bon fonctionnement du forum.

Merci et @ bientôt
Mon Concours d'ATSEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail persoDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis perdue dans le forum

Aller en bas 
+7
anatheo
Pam70
zazzou
asphy
sandrine
shanonne
natbretagne
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:20

bonjour,

je suis un peu perdue...
je n'arrive pas à m'y retrouver.
peux tu m'expliquer le fonctionnement du forum ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
natbretagne
membre actif
natbretagne


Nombre de messages : 1630
Concours d'ATSEM : 2011 ou 2012
Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:49

tu as l onglet shearch pour trouver des réponses sur les sujets, tu as les qcm....

si tu as besoin d un avis il faut en faire part, et quand tu as une difficultée avec par exemple une question , ce serait bien que tu la mette en ligne

c est aide et entraide, si les membres se servent du forum, mais ne communique pas : il ne fonctionne pas.... dans ce cas il fermera et chacun se débrouillera pour trouver les info utile...
(aussi a la longue de révision, c est moins monotone et plus agréable de travailler a plusieurs que seule dans son coin)

bon courage dans tes révisions
Revenir en haut Aller en bas
shanonne
Admin Lauréate
shanonne


Féminin
Nombre de messages : 4624
Concours d'ATSEM : Lauréate 01/2011 jusqu'à mi 2015
Date d'inscription : 13/01/2009

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:49

bonjour yasminaji

natbretagne t'a bien expliqué

Je complète en te donnant les détails même du forum

* il y a la partie forum qui est composé de 2 catégorie :

- la présentation
- le règlement et informations

ensuite, tu as la partie annale ou tu aura accès lorsque tu auras un minimum de 10 messages dans tout le forum

La partie révisions est la plus importante pour la préparation du forum... tu trouveras plusieurs informations par des post it, ainsi que des qcm pour t'entrainer. tu es libre de créer ton propre post avec tes propres remarques, suggestions ou questions... tu peux compléter le forum par tes connaissances et tes informations, tes sources, nous faire part de tes doutes...etc..... choisi la rubrique concerné et créé tes discussions.....

la partie épreuve écrite et oral
est destiné au concours en lui même, tes angoisses, tes craintes, tes peurs... la date de ton concours, la préparation, les livres.... les retour d'épreuve et les résultats....

Puis la partie lauréates : tu as enfin réussi ton concours et là tu post ou tu veux quand tu veux pour nous faire par de tes premières impressions, de tes recherches d'emploi, de tes questions......

Je suis ATSEM, c'est la réussite si tu n'es pas encore atsem..... les expériences.....

Et le divers ou tu peux parler de tout et n'importa quoi, tes loisirs, des questions ou tu ne trouve pas de rubriques par exemple, ta vie si t'en as envie, tout quoi .......

Voilà, ceci concerne tous les membres comme yasminaji qui ont dû mal à comprendre ce qu'est un forum...

et comme le dis très bien natbretagne : " c est aide et entraide, si les membres se servent du forum, mais ne communique pas : il ne fonctionne pas.... dans ce cas il fermera et chacun se débrouillera pour trouver les info utile..."


A très bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:21

merci pour c infos car moi aussi je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
membre actif
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : calvados 14
Concours d'ATSEM : concours astem 2012
Date d'inscription : 29/09/2011

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:40

merci pour les infos car moi aussi je suis un peu perdu sur ce site et ne sais pas toujours ou aller j'ai quand même réussi a trouver la date de l'examen merci encore
Revenir en haut Aller en bas
asphy

asphy


Nombre de messages : 2
Concours d'ATSEM : Oui
Date d'inscription : 30/07/2012

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:22

je comprend rien a ce forum
Faut il avoir 10 messages avent de le lire?
Car le but c 'est avoir des infos
Revenir en haut Aller en bas
shanonne
Admin Lauréate
shanonne


Féminin
Nombre de messages : 4624
Concours d'ATSEM : Lauréate 01/2011 jusqu'à mi 2015
Date d'inscription : 13/01/2009

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:03

bonsoir asphy

tu as accès à la plus part des catégories sur le forum pour échanger, réviser et cela est déjà bien complet pour débuter.

Une fois que tu auras atteind 10 messages ( et ça va très vite ) pour entretenir l'aide, l'entraide et le partage des informations, les autres rubriques te seront accessible.

C'est le but de tous les forum de partager des idées, informations .....

le but n'est pas d'avoir des infos comme tu le note mais de PARTAGER les infos de tout le monde. Le travail de chaque membre est ainsi récompensé

merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
zazzou
Lauréate et ATSEM
zazzou


Nombre de messages : 626
Localisation : perpignan
Concours d'ATSEM : 2008
Date d'inscription : 23/11/2011

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:05

asphy le but ce n'est pas seulement avoir "des infos" Je suis perdue dans le forum 1565159499
tu n'es pas sur un site qui te vends des services...tu es sur un site de partage et d'échanges entre des personnes ayant le même centre d’intérêt..sinon il n'y aurait que des personnes qui cherchent des infos et personne pour en donner. Wink
aller ça passe vite

Revenir en haut Aller en bas
Pam70
membre actif
Pam70


Nombre de messages : 230
Concours d'ATSEM : session 2012
Date d'inscription : 12/07/2012

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:21

Comme toi, le principe des 10 messages m'a paru étrange au début, mais comme dit Shanonne "10 messages ça va très vite " et c'est tellement bien de partager ses expériences, conseils, ses sentiments ....
C'est ce qui fait que ce forum est si complet car tu trouveras des personnes qui donnent de leur temps et de leur gentillesse alors c'est si peu à coté d'un minimum de participation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anatheo
membre actif
anatheo


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Drôme
Concours d'ATSEM : Le 17 octobre 2012
Date d'inscription : 30/07/2012

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:40

Ca passe vite 10 messages, par contre je pense que la journée c'est peut-^^etre plus compliqué car les gens bosse...
Revenir en haut Aller en bas
jenny19
membre actif



Nombre de messages : 26
Concours d'ATSEM : gueret
Date d'inscription : 24/08/2012

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: je suis un peu perdu   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:36

shanonne a écrit:
bonsoir asphy

tu as accès à la plus part des catégories sur le forum pour échanger, réviser et cela est déjà bien complet pour débuter.

Une fois que tu auras atteind 10 messages ( et ça va très vite ) pour entretenir l'aide, l'entraide et le partage des informations, les autres rubriques te seront accessible.

C'est le but de tous les forum de partager des idées, informations .....

le but n'est pas d'avoir des infos comme tu le note mais de PARTAGER les infos de tout le monde. Le travail de chaque membre est ainsi récompensé

merci pour ta compréhension



bonjour, je suis un peu perdu je comprend pas trop ou je peux aller pour trouver les forum comment repondre j'espere que celui aura marcher et comrendre comment ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
jenny19
membre actif



Nombre de messages : 26
Concours d'ATSEM : gueret
Date d'inscription : 24/08/2012

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: merci   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:39

shanonne a écrit:
bonjour yasminaji

natbretagne t'a bien expliqué

Je complète en te donnant les détails même du forum

* il y a la partie forum qui est composé de 2 catégorie :

- la présentation
- le règlement et informations

ensuite, tu as la partie annale ou tu aura accès lorsque tu auras un minimum de 10 messages dans tout le forum

La partie révisions est la plus importante pour la préparation du forum... tu trouveras plusieurs informations par des post it, ainsi que des qcm pour t'entrainer. tu es libre de créer ton propre post avec tes propres remarques, suggestions ou questions... tu peux compléter le forum par tes connaissances et tes informations, tes sources, nous faire part de tes doutes...etc..... choisi la rubrique concerné et créé tes discussions.....

la partie épreuve écrite et oral
est destiné au concours en lui même, tes angoisses, tes craintes, tes peurs... la date de ton concours, la préparation, les livres.... les retour d'épreuve et les résultats....

Puis la partie lauréates : tu as enfin réussi ton concours et là tu post ou tu veux quand tu veux pour nous faire par de tes premières impressions, de tes recherches d'emploi, de tes questions......

Je suis ATSEM, c'est la réussite si tu n'es pas encore atsem..... les expériences.....

Et le divers ou tu peux parler de tout et n'importa quoi, tes loisirs, des questions ou tu ne trouve pas de rubriques par exemple, ta vie si t'en as envie, tout quoi .......

Voilà, ceci concerne tous les membres comme yasminaji qui ont dû mal à comprendre ce qu'est un forum...

et comme le dis très bien natbretagne : " c est aide et entraide, si les membres se servent du forum, mais ne communique pas : il ne fonctionne pas.... dans ce cas il fermera et chacun se débrouillera pour trouver les info utile..."


A très bientôt sur le forum



merci pour tes explications très claire. c est plus imple maintenant.

merci shanonne
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopette
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 204
Concours d'ATSEM : NON
Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:41

Coucou,
en effet pas simple ce forum,j'avoue être un peu perdu également !!!!
donc je persévère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopette
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 204
Concours d'ATSEM : NON
Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:45

j'ai hâte d'atteindre les 10 messages pour accéder aux qcm
Revenir en haut Aller en bas
shanonne
Admin Lauréate
shanonne


Féminin
Nombre de messages : 4624
Concours d'ATSEM : Lauréate 01/2011 jusqu'à mi 2015
Date d'inscription : 13/01/2009

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:45

saperlipopette a écrit:
j'ai hâte d'atteindre les 10 messages pour accéder aux qcm

hello saperlipopette

A voir le nombre de messages que tu as maintenant,je pense que tu t'en sors pas mal finalement dans le forum Je suis perdue dans le forum 440207795
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopette
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 204
Concours d'ATSEM : NON
Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:27

oui shanone
j'ai découvert ce super forum un peu tard ( par rapport à la date du concour) alors maintenant j'y suis dès que possible
une vrai caverne d'alibaba meme si toutes les infos ne sont pas tjrs juste
encore merci
ps/ pour le sérum phy certaine académie l'autorise (grenoble ) d'autre pas (celle de bordeaux par exemple)
et toi qu'en dis tu stp ?
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Lauréate et ATSEM
moumoune


Nombre de messages : 111
Concours d'ATSEM : oui
Date d'inscription : 07/10/2012

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:56

le sérum physiologique est interdit. Il ne doit pas figurer dans l'armoire à pharmacie d'une maternelle.

Pour résumer un peu "grossièrement", l'atsem utilise pour la "bobologie" l'eau, le savon de Marseille, les compresses stériles, la poche de glace, les pansements.
Revenir en haut Aller en bas
milou
Atsem sans concours



Féminin
Nombre de messages : 15
Concours d'ATSEM : non
Date d'inscription : 27/12/2012

Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:06

C'est vrai que ça parait pas beaucoup 10 messages mais c'est pas si facile de les atteindre quand on à pas accés à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans le forum   Je suis perdue dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue
» concours dans le var 83
» changement de date concours dans le var 83
» Un message caché dans votre post
» Nouvelle adresse internet du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Concours d'ATSEM  :: Règlement / Informations :: Navigations-
Sauter vers: