lorzane membre actif
Nombre de messages : 14 Localisation : charente- maritime Concours d'ATSEM : externe 2014 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Fin prête .... Sam 23 Nov 2013 - 17:06 | |
| Hello, Voilà mes achats d'aujourd'hui, je pense être fin prête pour enfin me lancer dans l'aventure. J'espère avoir pris de bonnes références !!! A bientôt | |
|
pourquoipas Lauréate et ATSEM
Nombre de messages : 159 Concours d'ATSEM : landes Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Fin prête .... Dim 24 Nov 2013 - 10:52 | |
| alors moi avec mes 6 ou 7 bouquins et du recul je peux te dire que ce forum est la bible de l'astem cela fait 8 mois que je me suis inscrite et je suis en train de passé le concours cet année tout est dans ce forum hyper bien conçu . j(en profites d'ailleurs pour félicité et remercier la conceptrice mais aussi les filles qui dès quelles trouves de bonnes choses viennent les faire partagé encore bravo et toi lorzane bonne révisions | |
|
cath08 membre actif
Nombre de messages : 16 Concours d'ATSEM : en prévision Date d'inscription : 06/06/2014
| Sujet: Re: Fin prête .... Mar 10 Juin 2014 - 9:45 | |
| Bonjour, j'ai hâte de venir vous rejoindre parmi ce forum.... Mais avant il faut que je post 10 messages .....c'est un peu long quand même Surtout quand je lis que ce Forum est SUPER ..... Grrrrrr !!!!!! Mais je suis patiente !!!!
A+++ | |
|
lalorie membre actif
Nombre de messages : 26 Concours d'ATSEM : inscrite au concours du 15 octobre 2014 Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Fin prête .... Lun 7 Juil 2014 - 16:39 | |
| - lorzane a écrit:
Hello, Voilà mes achats d'aujourd'hui, je pense être fin prête pour enfin me lancer dans l'aventure. J'espère avoir pris de bonnes références !!! A bientôt Bonjour Lorzane, Merci de la bibliographie, je réfléchis à la façon dont je vais le préparer, seule ou accompagnée. Tu l'as passé ou tu vas le passer ? bonne journée | |
|
soniag
Nombre de messages : 7 Concours d'ATSEM : 2013 Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Fin prête .... Dim 17 Aoû 2014 - 18:52 | |
| Moi aussi j'ai ces livres + celui de la boîte à concours. Et le net, les forums. Je bosse une heure tous les jours. Il me le faut ce concours sinon plus de travail.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin prête .... | |
| |
|