Mon Concours d'ATSEM
Bienvenue sur notre forum !

Pour son accès, Il faut te présenter dans la rubrique " présentation" du forum et poster ta question dans la catégorie de ton choix....

nous serons ravie de t'aider.

ATTENTION, en ce qui concerne l'accès de certaines parties du forum, il te faudra atteindre 10 messages de participation pour le bon fonctionnement du forum.

Merci et @ bientôt
Mon Concours d'ATSEM
Bienvenue sur notre forum !

Pour son accès, Il faut te présenter dans la rubrique " présentation" du forum et poster ta question dans la catégorie de ton choix....

nous serons ravie de t'aider.

ATTENTION, en ce qui concerne l'accès de certaines parties du forum, il te faudra atteindre 10 messages de participation pour le bon fonctionnement du forum.

Merci et @ bientôt
Mon Concours d'ATSEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail persoDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!

Aller en bas 
+4
Améliie
cate
shanonne
nanou80110
8 participants
AuteurMessage
nanou80110
membre actif



Nombre de messages : 13
Concours d'ATSEM : 2011
Date d'inscription : 18/10/2011

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:29

bonjour,

je ne comprends pas j'ai posté 10 messages et je n'ai pas encore accés aux QCM.
Qui peut m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
shanonne
Admin Lauréate
shanonne


Féminin
Nombre de messages : 4624
Concours d'ATSEM : Lauréate 01/2011 jusqu'à mi 2015
Date d'inscription : 13/01/2009

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:14

bonjour nanou80110

tu as accès à tout le forum...

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nanou80110
membre actif



Nombre de messages : 13
Concours d'ATSEM : 2011
Date d'inscription : 18/10/2011

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:08

rigolo merci beaucoup Shanonne :byee:
Revenir en haut Aller en bas
cate
membre actif



Nombre de messages : 171
Localisation : 59
Concours d'ATSEM : inscrite pour concours 2012
Date d'inscription : 18/11/2011

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:34

bonjour a toutes

il faut posté des messages sur les forum??
en message privé sa marche aussi?
car moi j'ai envoyé plusieurs message mais en privé
cordialement
cate
Revenir en haut Aller en bas
shanonne
Admin Lauréate
shanonne


Féminin
Nombre de messages : 4624
Concours d'ATSEM : Lauréate 01/2011 jusqu'à mi 2015
Date d'inscription : 13/01/2009

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:37

bonjour

les messages doivent être posté sur le forum : c'est le partage des informations qui est important pour le bon fonctionnement de celui-ci

merci pour ta compréhension

et tu verras, 10 messages, ça va très très vite
Revenir en haut Aller en bas
cate
membre actif



Nombre de messages : 171
Localisation : 59
Concours d'ATSEM : inscrite pour concours 2012
Date d'inscription : 18/11/2011

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:56

merci beaucoup shanonne
Revenir en haut Aller en bas
Améliie
membre actif



Nombre de messages : 11
Concours d'ATSEM : 2013
Date d'inscription : 09/10/2012

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:24

Bonjour !!

C'est la première fois que je viens sur ce forum et j'ai lu qu'il fallait poster 10 messages mais je n'ai pas accès au forum qui m'intéressent ( C'est a dire les modalités du concours d'atsem , épreuves écrite et orale ) et je n'ai pas accès a grand chose ou alors j'ai mal vu ^^ mais je sais pas comment poster 10 messages si le seul forum qui m' intéresse est inaccessible.

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
shanonne
Admin Lauréate
shanonne


Féminin
Nombre de messages : 4624
Concours d'ATSEM : Lauréate 01/2011 jusqu'à mi 2015
Date d'inscription : 13/01/2009

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:40

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! 3565861256 Améliie

après chaque présentation, je délivre l'accès à lapartie principale de forum... cela me demande parfois un peu de temps c'est pourquoi tu n'avais pas encore cette autorisation...

pour les autres catégories,en effet tu dois poster 10 messages pour permettre le partage de chaque membre.... et tu vas voir,ça viens très vite

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Améliie
membre actif



Nombre de messages : 11
Concours d'ATSEM : 2013
Date d'inscription : 09/10/2012

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:46

Merci pour la réponse :) je ne savais pas que sa marchait comme ça! désolé si j'ai pu paraitre pressé ^^

Revenir en haut Aller en bas
shanonne
Admin Lauréate
shanonne


Féminin
Nombre de messages : 4624
Concours d'ATSEM : Lauréate 01/2011 jusqu'à mi 2015
Date d'inscription : 13/01/2009

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:50

Aucun souci heureux
Revenir en haut Aller en bas
danout55




Nombre de messages : 1
Concours d'ATSEM : en preparation
Date d'inscription : 12/09/2012

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:46

bonjour,
j'ai le même problème qu' ameliie pour le concours atsem oral je ne peux pas y accéder et c'est la seule catégorie qui m’intéresse donc je doit poster 10 messages mais a quel sujet ? , je suppose que je ne peux pas poser des questions au sujet de l'oral dans une autre catégorie ?
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pam70
membre actif
Pam70


Nombre de messages : 230
Concours d'ATSEM : session 2012
Date d'inscription : 12/07/2012

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:11

Commence par nous faire une présentation, souvent il en découle une conversation et tes 10 messages sont vite atteints =)

Revenir en haut Aller en bas
shanonne
Admin Lauréate
shanonne


Féminin
Nombre de messages : 4624
Concours d'ATSEM : Lauréate 01/2011 jusqu'à mi 2015
Date d'inscription : 13/01/2009

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:16

danout55 a écrit:
bonjour,
j'ai le même problème qu' ameliie pour le concours atsem oral je ne peux pas y accéder et c'est la seule catégorie qui m’intéresse donc je doit poster 10 messages mais a quel sujet ? , je suppose que je ne peux pas poser des questions au sujet de l'oral dans une autre catégorie ?
merci de votre réponse

Bonsoir, après ta présentation, tu auras accès à un certains nombres de catégories qui te permettront d ecrire tes 10 messages.

Revenir en haut Aller en bas
desrayaud
Lauréate
desrayaud


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : dijon
Concours d'ATSEM : lauréate le 24/01/2013
Date d'inscription : 12/06/2012

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:42

bonsoirr bienvenue a toutes les nouvelles bonne nuit bye
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
membre actif



Nombre de messages : 12
Concours d'ATSEM : oui
Date d'inscription : 09/02/2013

10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:00

merci c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: 10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!   10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 messages pour avoir accès à toutes les catégories du forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès au forum ?
» accès au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Concours d'ATSEM  :: Règlement / Informations :: Informations-
Sauter vers: