Mon Concours d'ATSEM
Bienvenue sur notre forum !

Pour son accès, Il faut te présenter dans la rubrique " présentation" du forum et poster ta question dans la catégorie de ton choix....

nous serons ravie de t'aider.

ATTENTION, en ce qui concerne l'accès de certaines parties du forum, il te faudra atteindre 10 messages de participation pour le bon fonctionnement du forum.

Merci et @ bientôt
Mon Concours d'ATSEM
Bienvenue sur notre forum !

Pour son accès, Il faut te présenter dans la rubrique " présentation" du forum et poster ta question dans la catégorie de ton choix....

nous serons ravie de t'aider.

ATTENTION, en ce qui concerne l'accès de certaines parties du forum, il te faudra atteindre 10 messages de participation pour le bon fonctionnement du forum.

Merci et @ bientôt
Mon Concours d'ATSEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail persoDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LE PH POTENTIEL HYDROGENE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VALE60
Lauréate



Nombre de messages : 449
Concours d'ATSEM : OCTOBRE 2011
Date d'inscription : 27/10/2010

LE PH POTENTIEL HYDROGENE Empty
MessageSujet: LE PH POTENTIEL HYDROGENE   LE PH POTENTIEL HYDROGENE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:09

j'ai trouvé ce lien interessant sur le PH :
http://www.voussert.fr/produit-d-entretien-produits-d-entretien-produit-entretien-leg60/produit-d-entretien.html
Shanonne si tu peut le metrre dans la rubrique.
merci
Revenir en haut Aller en bas
shanonne
Admin Lauréate
shanonne


Féminin
Nombre de messages : 4624
Concours d'ATSEM : Lauréate 01/2011 jusqu'à mi 2015
Date d'inscription : 13/01/2009

LE PH POTENTIEL HYDROGENE Empty
MessageSujet: Re: LE PH POTENTIEL HYDROGENE   LE PH POTENTIEL HYDROGENE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:00

bonjour VALE60

Tu peux remettre le lien s'il te plait car il doit en manquer un bout et quand je cherche le ph ou produit d'entretien, je tombe sur tout un tas de produit à vendre

merci

Revenir en haut Aller en bas
VALE60
Lauréate



Nombre de messages : 449
Concours d'ATSEM : OCTOBRE 2011
Date d'inscription : 27/10/2010

LE PH POTENTIEL HYDROGENE Empty
MessageSujet: LE PH POTENTIEL HYDROGENE   LE PH POTENTIEL HYDROGENE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:13

bonjour Shannone,

Je te remet le lien :
Tu vas dans la recherche POTENTIEL HYDROGENE D'UN PRODUIT D'ENTRETIEN puis tu cliques sur : PRODUIT D'ENTRETIEN large choix comparatif des produits
puis sur : http://www.voussert.fr/produit-d-entretien-produits-d-entretien-produit-entretien-leg60/produit-d-entretien.html
Tu te retrouves sur la 1ère page information et législation, ils expliquent le Ph en détails,je trouve que c'est intérressant avec les exemples qu'ils donnent..
Peux tu me dire si ça marche.
merci
Revenir en haut Aller en bas
shanonne
Admin Lauréate
shanonne


Féminin
Nombre de messages : 4624
Concours d'ATSEM : Lauréate 01/2011 jusqu'à mi 2015
Date d'inscription : 13/01/2009

LE PH POTENTIEL HYDROGENE Empty
MessageSujet: Re: LE PH POTENTIEL HYDROGENE   LE PH POTENTIEL HYDROGENE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:58

bonjour VALE60

voici le lien : http://www.voussert.fr/produit-d-entretien-produits-d-entretien-produit-entretien-leg60/produit-d-entretien.html

je vais regarder ça merci VALE60 et je vais rééditer tes messages pour avoir le bon lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PH POTENTIEL HYDROGENE Empty
MessageSujet: Re: LE PH POTENTIEL HYDROGENE   LE PH POTENTIEL HYDROGENE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PH POTENTIEL HYDROGENE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Concours d'ATSEM  :: Hygiène des locaux-
Sauter vers: